Animateur micro, comment booster vos events

l’ Animateur micro, l’agitateur de vos manifestations

Pourquoi engager un animateur micro ?

Vous avez une inauguration de votre nouvelle salle de sport, votre boutique, voire de votre centre commercial et vous souhaitez marquer le coup en invitant la presse, vos partenaires, fournisseurs, futurs clients, etc… alors vous avez besoin d’un animateur micro.

Diffuser vos messages auprès du public

Il y a le savoir faire , que vous avez sans aucun doute, et il y a selon la formule consacrée … le faire savoir. A quoi bon avoir un public, des visiteurs, des futurs clients si ils nanimateur microe savent pas ce que vous faites.
Imaginons un salon professionnel, vous avez travaillé d’arrache-pied pour être visible sur le salon, mais voilà, vous voyez passer devant vous, sans même un regard, un flot discontinu de visiteurs. Avouez que cela peut être très rageant. Alors que si vous optimisez votre stand avec un animateur micro , une ou plusieurs hôtesses, ils seront plus enclins à tourner la tête et entrer sur votre stand.


L’animateur micro va :

Faire passer vos messages, vos avantages produits
Apporter de la convivialité
Rendre votre stand plus attractif
Boostez votre taux de contact/prospect
Créer le lien en visiteur et votre équipe
Dynamiser l’espace

[Communiquer mieux, vous faire entendre, donner vie sont autant d’atouts pour vous sur un salon professionnel.]

Quelques conseils avant d’engager un animateur micro

Favorisez le contact téléphonique, en effet vous à la recherche d’une voix pour vous faire entendre. La façon dont il s’exprime, la construction de son discours, l’écoute qu’il porte à votre projet, la connaissance de votre domaine ou le travail qu’il est prêt à fournir pour l’acquérir ( il est important de donner l’illusion qu’il maitrise le sujet, il ne va pas se transformer en technico-commercial en une journée, mais une bonne prononciation de vos termes techniques est indispensable) voici les éléments à prendre en compte.

Pour en savoir plus…

Laisser un commentaire